God Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Of War

fait pour les membre de l\'alliance GOW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anima Anima ( bah oué ' Anima simple ça suffisait pas >&l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anima

Anima


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009

Anima Anima ( bah oué ' Anima simple ça suffisait pas >&l Empty
MessageSujet: Anima Anima ( bah oué ' Anima simple ça suffisait pas >< '   Anima Anima ( bah oué ' Anima simple ça suffisait pas >&l Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:21

Donc voilà je me présente :

Anima , j'suis dans l'top 500 ( 528 éme exactement ) , j'reprend tout juste O'game aprés un arrêt assez long .
J'suis donc en pleine 'reconstruction' , j'suis plutot mineur dans mon style de jeu mais assez agressif bah oui j'aime la guerre Twisted Evil
J'vous cache pas que pour l'instant ma flotte est m****** , mais d'ici quelques jours sa devrait plus être un probléme ^^.
J'suis co tout les jours , bien que mes horraires dépendent des jours ( lycée oblige ^^ ).
Je postule dans votre guilde bien que je sois déja recruté , car soror m'a proposé et convaincu d'entrer dans votre guilde , pour être franc je désirais pas vraiment de guilde au départ , mais Soror à su m'faire changer d'avis.
Bon sinon , j'suis un jeune d'homme de 16 ans ( Assez jeunes j'sais ^^ ) j'suis quelqun de relax , trés active sur le forum ou bien ig , j'suis ouvert à tout affraid
Ma planéte mére est situé en G1 et le reste de mes colonies en G4.Mes anciennes alliances sont ' SIMPSON ' que j'ai quitté car le meneur avait quitté et la guilde était totalement inactive. J'ai exactement 160 032 points et voilà j'pense que c'est tout , désolé pour cette mauvaise présentation j'savais pas quoi dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soror
Admin
Soror


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2009

Anima Anima ( bah oué ' Anima simple ça suffisait pas >&l Empty
MessageSujet: Re: Anima Anima ( bah oué ' Anima simple ça suffisait pas >&l   Anima Anima ( bah oué ' Anima simple ça suffisait pas >&l Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:03

wé je suis sure que tu sera un membre actif sur notre fofo , je t'invite a me faire toute les proposition que tu voudras concernant le forum, avec votre aide le forum deviendra tres actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gowx.monalliance.net
ackeron




Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

Anima Anima ( bah oué ' Anima simple ça suffisait pas >&l Empty
MessageSujet: Re: Anima Anima ( bah oué ' Anima simple ça suffisait pas >&l   Anima Anima ( bah oué ' Anima simple ça suffisait pas >&l Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:25

é ben bienvenue dans l'alliance je vous souhaite bon jeu et une bonne continuation ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima Anima ( bah oué ' Anima simple ça suffisait pas >&l Empty
MessageSujet: Re: Anima Anima ( bah oué ' Anima simple ça suffisait pas >&l   Anima Anima ( bah oué ' Anima simple ça suffisait pas >&l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima Anima ( bah oué ' Anima simple ça suffisait pas >&l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of War :: Espace externe :: Recrutement-
Sauter vers: