God Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Of War

fait pour les membre de l\'alliance GOW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature : schyzoboy

Aller en bas 
+2
Soror
schyzo
6 participants
AuteurMessage
schyzo

schyzo


Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2009

candidature : schyzoboy Empty
MessageSujet: candidature : schyzoboy   candidature : schyzoboy Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:16

Salut a tous,

schyzoboy ig, sollicité par sorror, j'accepte votre proposition d'integrer votre alliance notament parce qu'un ami (belzek) s'y trouve déjà et qu' une "petite" guerre inter'alli bien sympa s'annonce.

Joueur de type mineur/offensif je suis peu impliqué ds cet uni pour cause de structuration de compte et qu'un autre uni occupe mon attention, mais ceci n'exclu pas une activité sur le fofo ^^

voilà en espérant compter parmis vous sous peu je me tiens a votre dispo pour de plus amples infos si besoin

bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Soror
Admin
Soror


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2009

candidature : schyzoboy Empty
MessageSujet: Re: candidature : schyzoboy   candidature : schyzoboy Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:12

Te voila Very Happy

Pourrai tu stp suivre le modèle proposé c'est plus détaillé et on connaitra mieux ton compte et ton style de jeux http://gowx.monalliance.net/recrutement-f1/a-lire-avant-de-poster-une-candidature-t18.htm

Sinon bienvenue dans le fofo Very Happy

j'ai deux petite question ,
1/ Vu que tu es depuis des mois en MV crois tu pouvoir être actif sur le fofo ? Question
2/ Quand je t'ai proposé de venir il y 2 semaines ton compte était dirigé par un autre joueur , je voudrais pas faire mon parano mais est ce que ton ami est digne de confiance sa pourrai mettre nos joueurs en danger ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gowx.monalliance.net
aLiThePsycho

aLiThePsycho


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 40
Localisation : Maroc

candidature : schyzoboy Empty
MessageSujet: Re: candidature : schyzoboy   candidature : schyzoboy Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:34

Bonsoir à toi, surtout à ne pas prendre mal mais c'est vraiment dans le but de mieux te connaitre : j'ai 3 questions.

1.Tu disais :
schyzo a écrit:
Joueur de type mineur/offensif je suis peu impliqué ds cet uni pour cause de structuration de compte
ça veut dire quoi ça ? structuration de compte ? J'attends une explication.

2. Essai de donner quelques infos à ton sujet, ou donne le lien war-rider ou donne ton classement, tes galaxies, etc...

3. Tu es qui ?
Pour résumer ta candidature : " je suis X ig, j'ai parlé avec Y ig, et Z ig est mon ami, mon ami est chez vous, je veux être chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2009

candidature : schyzoboy Empty
MessageSujet: Re: candidature : schyzoboy   candidature : schyzoboy Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:28

schyzo a écrit:
Joueur de type mineur/offensif je suis peu impliqué ds cet uni pour cause de structuration de compte
ça veut dire quoi ça ? tu n as rien dis par là même si soror t invite à rejoindre k alliance il faut que tu nous donne un peu d informations te concernant

Essai de donner quelques infos à ton sujet,ton classement,ton niveau de jeu y a un modèle a suivre et une chose plus importante personnellement je refuse tout joueurs ayant donné son compte a n importe qui(danger pour notre alliance ) alors faut faire atttention No
Revenir en haut Aller en bas
Soror
Admin
Soror


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2009

candidature : schyzoboy Empty
MessageSujet: Re: candidature : schyzoboy   candidature : schyzoboy Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:00

On le laisse souffler un peu les gars Very Happy

Si tu penses que ton ami est digne de confiance ben c'est réglé

t'aura qu'a utiliser le formulaire fourni et le vote commencera et t'aura comme promis mon soutien mais je n'ai le droit qu'a une seul voix faut deja convaincre les autres membres et c'est pas gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gowx.monalliance.net
schyzo

schyzo


Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2009

candidature : schyzoboy Empty
MessageSujet: Re: candidature : schyzoboy   candidature : schyzoboy Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:45

lol vous me plaisez bien les gars au moins ya de la vie ici ! bounce

bon tout d'abord désolé si j'ai été un peu trop concis ds ma présentation mais pour ma defense j'avis la tete ds le Sleep
donc pour en revenir a vos questions je vais tout d'abord remplir le formulaire que je n'avais point vu cyclops

- Nom ingame : Schyzoboy

- Tes anciens Noms IG que tu as pu avoir : schyzoboy...

- As-tu déjà eu un autre compte sur le 40 : (si oui classé combien et à quelle époque et pourquoi avoir arrêté) NO

- Ton âge : 23

- Ton prénom dans la vie réelle : Tyler

- Ton activité professionnel : sans pour le moment Arrow

- Tu habites où ? la marne, 51^^

- Nombre de points : 323.079 pts (oui je sais c'est moche silent )

- Ton Classement : Place 419 sur 2.094

- Style de jeu (raideur, mineur...) : mineur offensif

- Sur combien de galaxie sont positionnées tes planètes/lunes ? toutes, 1 colo par G

- Que pensez vous apporter à notre alliance ? : toute aide que je pourrais vous fournir, ressources, phalanges, etc...

- As-tu déjà eu une ou plusieurs alliance(s) ? oui, les piwataz il y a fort longtemps et encore je ne suis même pas sur que ce fut sur cet univers...

- Si oui, pourquoi l'avoir ou les avoir quitté ? elle s'est dissoute d'elle même (bon en même tps on été que 3 ou 4 hein )

- Pourquoi avoir choisi la notre ? car un ami s'y trouve, et qu'on ma sollicité de le faire

- Tu connais quelqu'un de l'alliance ?, Qui et ton lien avec? ou qui t'a conseillé de venir chez nous ? oui belzek mon ami, et sorror m'a sollicité

- Quelle est ton expérience sur ogame ? (déjà joué sur un autre univers, si oui lequel ? Et il y a combien de temps ?, ton niveau etc...) oui sur le 54 notament mais durant une assez brève période, cela doit faire un an désormais, je joue aussi actuellement sur un autre univers aussi classé : 2.044.721 dont 30k flotte (Place 300 sur 1.919)

- Combien de temps passes-tu ingame ? trop a mon gout, on va dire 1h par jour en moyenne (petite moyenne), sans compter les nuits de raids etc, dc honnetement je peux pas trop chiffrer..

- Es-tu actif sur le forum ? oui je me connecte au fofo en même tps qu'ig et je réponds lorsque cela s'avère utile


- Pour finir dites tout ce que vous voulez et qui pourrait nous être utile : alors dans l'ordre study :
Soror :
1/ Vu que tu es depuis des mois en MV crois tu pouvoir être actif sur le fofo ? comme je l'avais précisé, oui je le pense (et petite précision je ne suis resté qu'un mois voir 2 en MV "seulement" )

2/ Quand je t'ai proposé de venir il y 2 semaines ton compte était dirigé par un autre joueur , je voudrais pas faire mon parano mais est ce que ton ami est digne de confiance sa pourrai mettre nos joueurs en danger ?? affraid non pas de souci a ce faire il est digne de confiance, de toute façon si c'est pas le cal je le coupe en cube, hein belzek Wink


aLiThePsycho + Fantomas : alors pour la petite histoire j'ai commencé le 40 a peu près en même tps que l'autre uni ou je suis a 2000000 de points, jouant trankilou tout en raidant bien sur, seulement mon manque d'interêt sur cet uni au profit de mon autre compte a fait que certains ont pris pour habitude de m'espionner et de me raider, au début je les notais dans l'attente d'une vendetta seulement le temps passant ( et refusant tte alliance pour ne pas l'impliquer ds mes histoires) le problème ne fit qu'empirer ( ce qui arrive souvent lorsqu'on ne s'y attèle pas assez vite). Je décidais donc de ne pas mettre la charrue avant les boeufs et de : me mettre en mv histoire qu'on m'oublie un peu, me faire des mines dignes de ce nom, puis monter une flotte digne de ce nom aussi en meme tps que qques pds (porte de saut). Voilà dans les grandes lignes, j'ajouterais que les lunes aussi m'ont fais perdre pas mal de temps puisque je les ai faite pour ainsi dire seul (montage de def et attendage, sisi c'est françé)
Quoi dire d'autre, je sis venu ds l'alli histoire que j'ai un peu plus d'interet a venir sur le 40 et monter mes mines trankilou au début, ainsi que pour participer a cette petite guerre qui devrait être marrante.

Voilà espérant avoir répondu a vos questions, s'il y en a d'autres, je suis tjs là ^^

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2009

candidature : schyzoboy Empty
MessageSujet: Re: candidature : schyzoboy   candidature : schyzoboy Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:00

Bon voilà en fin ce qu on cherche pourquoi ne pas l avoir fait au debut
Bon pour moi ;sorror et corto on est pour pour ta condidature on attend le reste Wink


Dernière édition par Fantomas le Lun 21 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CORTO

CORTO


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2009

candidature : schyzoboy Empty
MessageSujet: Re: candidature : schyzoboy   candidature : schyzoboy Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:23

j'ai dit cette nuit que j'étais d'accord sur la chatbox, mais ce serait plus simple de poster un vote
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2009

candidature : schyzoboy Empty
MessageSujet: Re: candidature : schyzoboy   candidature : schyzoboy Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:36

wé comme tu l as dis corto ça serait mieux un vote donc débute corto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belzek

Belzek


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30
Localisation : Reims

candidature : schyzoboy Empty
MessageSujet: Re: candidature : schyzoboy   candidature : schyzoboy Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:36

Bon moi sans surprise je suis pour puisque contrairement à la remarque de alithepsycho, schyzoboy a signalé dans son premier message qu'il était un de mes amis. Je le connais bien il es très actif surtt sur fofo. Quand à l'amis qui surveille occasionnellement le compte de schyzoboy, il n'y as pas trop de souci à se faire vu que cet amis c'est moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2009

candidature : schyzoboy Empty
MessageSujet: Re: candidature : schyzoboy   candidature : schyzoboy Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:23

donc c est bon faut qu il depose sa condidature ig tt le monde est daccord
Revenir en haut Aller en bas
aLiThePsycho

aLiThePsycho


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 40
Localisation : Maroc

candidature : schyzoboy Empty
MessageSujet: Re: candidature : schyzoboy   candidature : schyzoboy Icon_minitimeMar 22 Sep - 3:41

Bienvenue à toi Tyler Gordon Wink

@Belzec !
Belzek a écrit:
Bon moi sans surprise je suis pour puisque contrairement à la remarque de alithepsycho, schyzoboy a signalé dans son premier message qu'il était un de mes amis.

j'étais sûr que ma phrase n'allait pas être comprise Smile je la reprends :

aLiThePsycho a écrit:
Pour résumer ta candidature : " je suis X ig, j'ai parlé avec Y ig, et Z ig est mon ami, mon ami est chez vous, je veux être chez vous."

en traduction, ça donne "je suis schysoboy, j'ai parlé avec Soror, et Belzec est mon ami, mon ami est à la GOW, donc je veux être à la GOW."
Donc : j'avais bien compris que vous étiez amis Wink

cheers lol! santa bounce Basketball flower jocolor farao cyclops
Revenir en haut Aller en bas
schyzo

schyzo


Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2009

candidature : schyzoboy Empty
MessageSujet: Re: candidature : schyzoboy   candidature : schyzoboy Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:07

durden stp, tyler durden jocolor

et bien merci a tous pour votre acceptation, j'espère que nous feront de grandes choses ensembles farao
Revenir en haut Aller en bas
Soror
Admin
Soror


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2009

candidature : schyzoboy Empty
MessageSujet: Re: candidature : schyzoboy   candidature : schyzoboy Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:43

Voila un gars qui va réanimer ce fofo Twisted Evil

Bienvenue , tu sera mon rivale en flood Twisted Evil faut que je fasse attention affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gowx.monalliance.net
schyzo

schyzo


Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2009

candidature : schyzoboy Empty
MessageSujet: Re: candidature : schyzoboy   candidature : schyzoboy Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:47

t'as aucunes chances mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Soror
Admin
Soror


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2009

candidature : schyzoboy Empty
MessageSujet: Re: candidature : schyzoboy   candidature : schyzoboy Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:02

J'AI UN SERIEUX AVANTAGE DEJA MA POULE LOOOOL

46 MESSAGES MEILLEURS FLOOODEURS DU FOFO king
Revenir en haut Aller en bas
http://gowx.monalliance.net
Contenu sponsorisé





candidature : schyzoboy Empty
MessageSujet: Re: candidature : schyzoboy   candidature : schyzoboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : schyzoboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of War :: Espace externe :: Recrutement-
Sauter vers: