God Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Of War

fait pour les membre de l\'alliance GOW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Fantomas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fantomas

Fantomas


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2009

présentation Fantomas Empty
MessageSujet: présentation Fantomas   présentation Fantomas Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:05

Salut a vous tous membres de l alliance G O W ,je suis un ancien joueur qui a débuté avec soror en csw et me voilà arrêter le jeu ,je dis ça non pas pour vous décourager mais au contraire , vous voilà tous réunit dans une superbe alliance avec de bons partenaires bon bref je vous souhaite un bon jeu et euh c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Soror
Admin
Soror


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2009

présentation Fantomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Fantomas   présentation Fantomas Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:14

En fin te voila cheers

tu as les droits meme si tu n'as plus de compte tu peux toujours m'aider pour le fofo sunny

je paye pas mes employé mais tu n'as pas le choix tu vas travailler gratos Twisted Evil


Allez bon retour parmi nous , tu peux toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
http://gowx.monalliance.net
Keribel




Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009

présentation Fantomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Fantomas   présentation Fantomas Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:52

Merci pour les encouragements , c'est sympa , surtout que tu ne connais pas tous le monde ,
Revenir en haut Aller en bas
Soror
Admin
Soror


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2009

présentation Fantomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Fantomas   présentation Fantomas Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:06

Wé il est sympa fantomas mais c'est un taquineur lui , il est toujours de bonnes humeurs Very Happy

Ben il pourra diriger les fofo en mon abscense comme aujourd'hui ( il a sauvé ma flotte et il essayait de mettre un sujets de vote et accepter la candidature meme si il s'y connait pas bcp il a fait de son mieux GG a lui ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gowx.monalliance.net
Fantomas

Fantomas


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2009

présentation Fantomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Fantomas   présentation Fantomas Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:17

Embarassed Razz ooooh comme sa me touchhe mdr merci à toi frero chui là pour ton aide
mais je vois que Belzek n aime pas la façon avec laquelle je lui parle dsl a toi Belzek mais moi chui comme sa tjr zen si je dis kelkle choze a qlqu un se n est ke pour rigoler mais sa ne se reproduira jamais avec toi silent afro
Revenir en haut Aller en bas
Belzek

Belzek


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30
Localisation : Reims

présentation Fantomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Fantomas   présentation Fantomas Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:24

Ok pas de soucis, c'est surtout les "k es ce t as??" qui avait un peu de mal à passer mais si cela ne se reproduit plus c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
schyzo

schyzo


Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2009

présentation Fantomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Fantomas   présentation Fantomas Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:08

comme c'est touchant, une histoire d'amour va naître Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2009

présentation Fantomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Fantomas   présentation Fantomas Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:13

^o)^o) tu parles de quoi là ??
Revenir en haut Aller en bas
schyzo

schyzo


Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2009

présentation Fantomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Fantomas   présentation Fantomas Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:28

de toi et belzek ^^ , allez faites vous un bisoux et on en parle plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Belzek

Belzek


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30
Localisation : Reims

présentation Fantomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Fantomas   présentation Fantomas Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:13

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Fantomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Fantomas   présentation Fantomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Fantomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation azertools

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of War :: Espace externe :: Présentation-
Sauter vers: