God Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Of War

fait pour les membre de l\'alliance GOW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fusion d'alliances

Aller en bas 
+3
jax
chipo
schyzo
7 participants
AuteurMessage
schyzo

schyzo


Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2009

Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:13

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chipo




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2009

Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:23

salut à tous,

comme dit précédemment à Schyzoboy, la guerre ombre et lumière étant finie, j ai posté sur notre forum la demande de fusion.

Je l ai mise en setcion externe donc vous pouvez participer aux débats.

http://confreriedu40.forumactif.org/comptoir-des-pourparlers-f5/proposition-de-fusion-t92.htm

n hésitez pas

d ailleurs la première question nous brûlant les lèvres est pourquoi nous avoir choisi nous mais je préfèrerais qu on en discute sur un seul forum.
Revenir en haut Aller en bas
schyzo

schyzo


Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2009

Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:23

Alors pour répondre a votre question voici la petite histoire :

Pour "revivifier" l'alliance notre ex-fondateur (s'est fait hoffer il y a peu No ) que j'ai réussi a garder dans nos rangs, nous a proposé une fusion et suggéré une alliance (a savoir la "dark.a" car il avait déjà qqes contact chez eux apparemment). Dans la mesure ou, conformément aux principes démocratiques de notre alliance, les propositions restaient ouvertes je me suis donc mis en recherche de candidats potentiels.

Mes critères étaient :
l'occupation de l'univers, le nombre de membres, les ratios points/points de flottes/ nbr de membres, ainsi que le dynamisme.
Dans la mesure ou vous aviez fait le preuve de votre activité durant cette guerre (enfin surtout chipo) que vous étes a peu près autant que nous et a peu près similaire aussi dans les ratios précités je me suis dit que vous feriez de bons candidats
(pour ne rien vous cacher il y a aussi les gdo et les pégazes qui ont été démarchés, les pégazes seuls m'ayant répondu jusqu'à présent et pour ceux qui voudraient tout savoir voici comment j'ai lancé ce qui m'amène désormais sur votre forum :
"
pdt que soror fait sa guerre ( d'ailleurs si besoin de coup de main je suis là aussi ^^ Wink ) je vous propose quant a moi d'autres choix tels que :

"hrls" petite alliance avec des membres plus mineurs mais qu'on l'air d'avoir un brin de flotte, ou "pegaze" dans le même style avec un plus gros potentiel mais moins bien réparti entre les joueurs

sinon pour les alliances moins "mineuses" et plus dans la configuration de la notre j'ai un gros penchant pour les "C.F.R" que ceux qui ont fais la guerre doivent connaitre en partie (reste a savoir s'ils sont ouverts a une fusion) ou alors dans le même genre (moins de flotte mais autant de potentiel) il y a les "GDO" qui emporteraient aussi ma voix plus que la "dark.A"

voilà a vous de voir
")

Voilà, comme dit a mes alliés, a vous de voir, d'ici là, bon jeu a tous Wink

ps : vraiment de reims chipo ?
Revenir en haut Aller en bas
jax




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:54

Salut, j'apprends aujourd'hui que vous démarché pas mal de monde pour une fusion...
Pour notre part rien d'encore fait car manque de communication, cependant si des 2 côtés tout le monde était d'accord je demanderais juste qu'on respecte quelques principes :
- garder le forum pegaze ( 3 ans d'ancienneté et contact direct avec l'alliance mère donc on ne l'abandonnera pas)
- on peut s'arranger pour un nom commun de l'alliance ( god of pegaze par exemple "dieux des pegaze") mais les pegaze sont actuellement la wing des EDP et les EDP ne veulent pas se retrouver sans wing ^^ donc faudrait pas créer une alliance à part entière mais garder la wing.

Voilà en gros ce que pense mon alliance, si forum gardé et wing resté nous ok Wink


ps: bisous mon chipo, et merci pour les petits pillages de la dernière fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
schyzo

schyzo


Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2009

Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:48

effectivement dans la mesure ou je ne savais qui serait ouvert a une fusion j'ai choisis plusieurs candidats potentiel après une double fusion pourrait être sympa aussi lol mais si chacun veut conserver telle ou telle chose ça va être le bazar. Pour ma part j'attends aussi les avis de certains membres et je vous tiens au courant des évolutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
jax




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:44

nous tout ce qu'on veut conserver c'est le forum, le nom pegaze quelque part dans le nouveau nom d'alliance et que cela reste la wing des EDP.

Mes membres me demandent où en sommes nous?!
de votre côté comment ça se passe schyzo?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:26

Moi sa me vas du temps qu'on garde notre super forum jocolor et que le nom pegaze apparait dans le nouveau nom de l'ally ...






_____________________________
Jack Sparrow, membre PEGAZE
Revenir en haut Aller en bas
Soror
Admin
Soror


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2009

Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:13

Meme si je suis plus GOW mais je reste ancien fondateur , je crois que j'ai mon mot a dire lol!

Personnellement je suis contre la fusion GOW pegaze vraiment désolé Jax , si la GOW devait devenir une wing d'une autre alliance vaux mieux que sa soit la TGFE comme sa je pourrai redevenir GOW Very Happy

Voila c'est mon point de vue , mais la décision revient aux autres membres GOW Very Happy

VIve la GOW
Revenir en haut Aller en bas
http://gowx.monalliance.net
Keribel




Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009

Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:51

Fusionner avec une wing d'alliance me parait pas une solution sans avoir l'aval de l'alliance mère , çà me semble un minimum.

donc qu'en penses cette ally mère de Pégaze,

ensuite abandonner le forum c'est dommage , Soror a fait du bon boulot , ceci dit il n'est plus avec nous , cela sera difficile de garder le privilège du forum dans la négo,


Une approche de la nouvelle ally de Soror me semble une bonne oppotunité.
Revenir en haut Aller en bas
jax




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:34

lol! en même temps soror ce n'est pas moi qui est démarché pour faire une fusion, on nous à proposé on à réfléchit et on s'est dit que ce n'était pas une si mauvaise idée...
Notre ally mère est pour la fusion GOW Pegaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
schyzo

schyzo


Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2009

Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:57

bonne remarque jax, pour ma part je ne comprend pas l'obstination de certains a garder leur forum (que ce soit de votre coté comme du notre même si vu mon ancienneté je n'ai pas eu le temps de m'y "attacher") d'autant qu'il ne me parait pas insurmontable de garder les bases de données afin de les reporter sur un autre fofo voir un nouveau même. Ceci étant dit personne n'est préssé des discussions sont en cours a droite a gauche alors je vous tiens au jus pour les évolutions Wink

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
jax




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:45

si on veut absolument garder notre forum c'est pour ça :
-3 ans d'ancienneté (toujours été le même forum pour les pegaze qui sont présent depuis le début de l'univers)
- Nos membres ont posté un total de 91 777 messages
Nous avons 155 membres enregistrés

tu veux qu'on garde les bases de données? 92k messages? c'est un forum sur lequel beaucoup de gens on travaillé, il est donc assez complet et bien organisé.
Maintenant si vous avez de meilleurs arguments je t'en prie Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keribel




Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009

Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:14

L'argument de jax me semble justifié , l'ancienneté et le nombre fait que SI nous acceptons cette fusion avec Pegaze nous devons accepter l'abandon du forum GOW.
Revenir en haut Aller en bas
Soror
Admin
Soror


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2009

Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:03

jax a écrit:
si on veut absolument garder notre forum c'est pour ça :
-3 ans d'ancienneté (toujours été le même forum pour les pegaze qui sont présent depuis le début de l'univers)
- Nos membres ont posté un total de 91 777 messages
Nous avons 155 membres enregistrés

tu veux qu'on garde les bases de données? 92k messages? c'est un forum sur lequel beaucoup de gens on travaillé, il est donc assez complet et bien organisé.
Maintenant si vous avez de meilleurs arguments je t'en prie Smile ^^

Je pense aussi que si on fait la fusion avec vous on devra garder votre forum , c'est ce que je pense aussi Very Happy ( meme si sa m'a pris beaucoup de temps a faire celui la )

Moi j'ai déja donner mon avis , j'espérais voire plus de membres pegaze ici pour discuter un peu avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://gowx.monalliance.net
jax




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:28

j'espérais aussi en voir plus...
enfin bon, voilà parlez en entre vous discutez, réflechissez puis dites moi ce que vous compter faire.

sur ce bonne continuation à tous, je repasserais pour voir les nouveaux messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
CORTO

CORTO


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2009

Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:06

bonsoir,

Concernant la fusion, il y a deux membres inactifs (en MV) , donc 3 membres potentiels pour intégrer une autre alliance. Pour ma part, comme je l'avais indiqué à Soror lorsqu'il m'a recruté, je continuerai le jeu en solo vers Noël, donc en fait ça se fera au moment de la fusion certainement.

Dès que la décision sera prise, je pourrai dissoudre l'alliance ou la transmettre à qui le demandera.
Revenir en haut Aller en bas
chipo




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2009

Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:36

coucou Jax

Pour ma part, je n accepterais pas de passer d une alliance "mère", nous ne dépendons de personne, à une wing, même si les Elites sont d excellents joueurs. j ai eu suffisament de "frustrations" lorsque j ai été dans la wing des JDL à l époque. Notre alliance na ni dieux ni maîtres, même le fondateur a été obligé de partager ses droits en 3 (3 joueurs ayant les même droits sur l alliance), nous sommes hermétiques à toutes sortes de commandement pirat .

N oubliez pas, pour ceux qui connaissent encore, que tous les membres de la Confrérie sont d anciens APN ce qui fait que nous sommes très/trop soudés, si on venait à changer notre mode de fonctionnement ce n est pas de fusion que nous parlerions mais de scission et ça je ne le veux pas Very Happy .

En ce qui concerne le forum, oui c est vrai que les admin passent des heures à les créer, j en sais quelque chose, mais bon si fusion il y a autant prendre le mieux construit !

on est toujours a 3 votes sur 7 de notre côté, je vais distribuer quelques coups de pied au cul pour faire bouger les choses et je reviens répondez moi IG please en ce moment j ai pas trop le temps d aller sur les divers fofo

La vache que d activité 2 votes pour et 2 votes contre.

Etant donné qu il y a 2 des co fondateurs dans les votes contre, la fusion n'est pas envisageable, je vous souhaite une bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliances   Fusion d'alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion d'alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of War :: Espace externe :: Diplomatie-
Sauter vers: